Ben Aknoun
IV èmes Jeux Scolaires et Universitaires Nord Africains de Sidi Bel Abbès - Pâques 1953.
reportage de photos originales, confiées par Jean Claude Gener, sur l'équipe de Volley-Ball Cadets de l'Associaition Sportive du Lycée de Ben Aknoun (ASLBA)
PAGE 2 : des phases de jeu...
mise sur site le 31-3-2008

Jacquemond en action au filet - Astier - Sider - Nicolaus -
derrière Jacquemond, sur le bord du terrain, en veste claire et cravate, Mr.Farrugia.

Jacquemond en action au filet - Astier - Sider - Nicolaus -
de gauche à droite :
de dos, Gassier et Astier - Jacquemond au contre - sur la touche, Mr.Farrugia - en arrière-défense, Nicolaus et Sider.

de gauche à droite :
Jacquemond - Astier - Nicolaus - Sider.

de gauche à droite :
Astier - Gener à la réception - Nicolaus - Sider - Jacquemond.

de gauche à droite :
Sider - un volleyeur du Lycée Carnot de Tunis (21) - Gassier - Adrey - Jacquemond au smash - Astier.