Ben Aknoun
IV èmes Jeux Scolaires et Universitaires Nord Africains de Sidi Bel Abbès - Pâques 1953.
reportage de photos originales, confiées par Jean Claude Gener, sur l'équipe de Volley-Ball Cadets de l'Associaition Sportive du Lycée de Ben Aknoun (ASLBA)
mise sur site le 31-3-2008

50 Ko

-Composition de l'Equipe de Volley-Ball des Cadets de l' ASLBA - Championne du District d'Alger et d'Algérie
... mais battue en Finale aux Jeux de Sidi Bel Abbès par le Lycée Carnot de Tunis 3 sets à 0

- ADREY Jean Louis (dcd) - d'Alger - Chirurgien Dentiste.
-ASTIER Marc - de Vialar - Pr.de Physique.
-GASSIER Daniel - d'Alger.
-GENER Jean Claude - de Rouiba - Dirigeant d'Entreprise de Construction.
-JACQUEMOND Jean Pierre, Capitaine de l'Equipe - de Bérard - Médecin Généraliste.
-NICOLAUS Claude - d'Aumale - Directeur d'Ecole Primaire.
-SCHILTZ Edgard - d'El Achour - Agriculteur et Gîte Rural.
-SIDER Jean Michel - d'El Biar - Avoué.

Mr.FARRUGIA - Pr.d'EP et Entraineur de l'Equipe.
Mr.WALTER René - Pr.d'EP, accompagnateur.
FERNEZ Pierre - élève accompagnateur.

-Mr.Walter est le dernier Pr.d'EP. de notre génération encore en vie à 98 ans (né à Constantine en 1910) . Il vit chez sa fille, Mme Biscos Annie, à Toulon et vient encore régulièrement aux Réunions Annuelles du LBA à Tourves (Var).
-Fernez est le Petit-Fils du fameux Peintre Algérianiste.
Départ de la Gare d'Alger (prise par Gassier).
de gauche à droite :
Mr.Walter - Fernez - Nicolaus - Gener - Adrey - Astier - Jacquemond - Sider - Schiltz.

Page 1: dans le train, dédilé des délégations, prestation de serment
  Page 2 : phases de jeu.