Cadets - 1947-1948
Championne d'Algérie Scolaire au Stade Municipal de Blida à Pâques 1948 après avoir battu le Lycée de Bône 2 à 0 en Finale
photo : Georges Roig - Envoi : Michel Dromigny
sur site le 20-5-2009

Composition de l'équipe :
Gardien : Miraval Claude "Miron".
Défenseurs : Charbit (Arrière droit) - Moll Roger "La Taupe" (Arrière G) - Heller Edzel "Willous" ( Arrière central) - Amiel Gérard (Bétonneur) .
Milieux : Galvez Jean Pierre "Galway" (Inter droit) - Roig Georges (Demi), capitaine - Olivier Yvon (Inter gauche) .
Attaquants : Cottonec (Ailier droit) - Reichert Pierre (Avant centre) - Bardin Claude (Ailier gauche) .
Entraineur : Mr.le Pr. François Farrugia (EPS) .

Ici, de gauche à droite :
de gauche à droite :

debout :
Raynaud Yves* (accompagnateur) - Cottonec - Galvez Jean Pierre - Reichert Pierre - Olivier Yvon - Bardin Claude - Mr. Farrugia François (entraineur - EPS) .
accroupis :
Heller Edzel - Moll Roger - Miraval Claude - Charbit - Amiel Gérard - Roig Georges .

*-Yves Raynaud était Champion Scolaire de Vitesse en Athlétisme .
.

Cadets - 1947-1948