Ben-Aknoun - El-Biar
Lycée de garçons
Juniors - 1949
Blida Pâques 1949 - L' équipe de football des juniors du lycée de Ben Aknoun - Championne d'Algérie

photo : Georges Roig Envoi : Michel Dromigny
sur site le 14-5-2009

82 Ko

De haut en bas, de gauche à droite
.debout : 6
1-Olivier Yvon "Zitoun" (ailier G) ; 2-Zerhat Guy (arrière G) ; 3-Bonthoux (inter G) ; 4-Heller Edzel "Willous" (arrière central) ; 5-Del Soccoro Jean Claude "Delso" (demi G) ; 6-Miraval Claude "Miron" (gardien) .
accroupis : 5
1-Roig Georges - Capitaine (demi et inter D) ; 2-Delpech (bétonneur) ; 3-Reichert Pierre (avant centre) ; 4-Charbit (arrière D) ; 5-Galvez Jean Pierre "Galway" (ailier D) .

NB-Le Lycée de Ben Aknoun jouait avec 2 cadets + 8 juniors 1 + 1 junior 2 ; ce qui lui avait permis de gagner la match au bénéfice de l'âge après un match nul 1 à 1 contre le Lycée Duveyrier de Blida ( avec 3 joueurs de l' Equipe Première du FCB ) ."
Delpech jouait à la place d' Amiel Gérard affecté par les oreillons !
Déjouany Pierre (gardien) ,suspendu, avait été remplacé par Miraval Claude .
Juniors - 1949