Juniors - 1949
A Tizi Ouzou ( qui signifie Col des Genêts ) , en 1949, le Lycée de Ben Aknoun en battant le Collège de Tizi Ouzou se qualifie pour la phase finale de Blida .
photo : Georges Roig Envoi : Michel Dromigny
sur site le 14-5-2009

De haut en bas, de gauche à droite
debout : 10
1-Desachy Georges (accompagnateur) ; 2-Reichert Pierre (avant centre)* ; 3-Collégien Kabyle de T.O ; 4-Bonthoux (inter G) ; 5-Collégien Kabyle de T.O ; 6-Amiel Gérard (arrière D) ;
7-Galvez Jean Pierre dit "Galway" (ailier D) ; 8-Olivier Yvon dit "Zitoun" (ailier G) ; 9-Stambouli Mimed (accompagnateur) ; 10-Mr. Hartmann Marcel ( Pr.d'EPS-Entraineur) .
accroupis : 5
1-Heller Edzel dit "Willous" (arrrière central) ; 2-Delsoccoro Jean Claude dit "Delso" (demi G) ; 3-Miraval Claude dit "Miron" (gardien) ; 4-Charbit (arrière D) ;
5-Roig Georges (demi ou inter D) , capitaine de l'équipe .

Absents sur la photo : Zerhat Guy (arrière G) et Dejouany Pierre dit "La Djouze" (gardien), suspendu .

*-Pierre Reichert était un excellent avant centre qui avait joué à l'Olympique de Rouïba puis à l'A.S Boufarik, il avait fait aussi partie de la Sélection d'Alger ; puis il a terminé à la Fédération de Football du Pacifique . Il vit actuellement à Papeete .
Juniors - 1949