Classe des 3e ( Classique et Moderne ) de 1952.53 en cours d'EPS sous la neige avec Mr.Solderma
Photo : Jean-Claude Gener - envoi : Michel Dromigny
sur site le 2-4-2008

Sur ce cliché, d'avant en arrière et de gauche à droite, quelques élèves =

au 1er plan : 6
COFFINET - AÏT ALI - FARES Abderhamane - "Le Bonhomme de Neige" - ADREY Jean Louis (dcd) - TABONE Henry - SMAÏL Messaoud.
au 2e plan : 8
AÏCH Boussad - BESSAH Louis - CASANOVA Alain - HANOUN - BRODY Guy -X - X - Mr.SOLDERMAN ( Pr.d'EPS ).
au 3e plan : 4
PALOMBA Jean Claude (qui lève sa main droite) sur les épaules de COLOMBANI Ernest
BOUMENDIL Georges dit "coco" ( qui lève sa main gauche ) sur les épaules de PORCEDO Guy.

NB-Hommage soit rendu à Mr.Solderman (dcd) notre excellent Pr. de Gym. et entraineur de Handball, d'abord à 11 puis initiateur du Hand à 7 au Lycée de Ben Aknoun et dans le District d'Alger. Il forma de nombreux Ben Aknouniens qui s'illustrèrent dans les Clubs civils Algérois, surtout au RUA, et dans la Sélection Algéroise.
Une pensée aussi à Edouard EL GUEZ dit "Doudou", un de nos pions du Lycée et gardien de but émérite du RUA en Hand à 7, qui était un fidèle accompagnateur en toutes circonstances.