6èmeA2, 1947-1948,
Professeur de latin : Pr.Lahille
Photo : Raymond Vidal / Robert Galan
sur site le 2-10-2005...+ le 9-1-2010

De haut en bas, de gauche à droite:
1e rang : 8
1-Pérès Gabriel ; 2-Ambault Pierre ; 3-Lafont Alexis ; 4-Léonardon Frédéric ; 5-Mira Jean Claude ; 6-Galan Robert ; 7-Vidal Raymond ; 8-Bina Lucien .
2e rang : 8
1-Duval André ; 2-Kouidri Mohamed ; 3-Vergnes Yves ; 4-Cazali Claude ; 5-Mlle Leblays Monique ; 6-Vaccaro Gérard ; 7-Rognon Ivan ; 8-Coste Pierre (un peu à l'écart).
3e rang : 7
1-Renaudin Serge ; 2-Smaïli Mohand ; 3-Mlle Miquel Jeanne ; 4-Mr.le Pr.Lahille dit "tric-trac"(Lettres Classiques) ; 5-Mlle Taillefer Micheline ;
6-Krakowiak ; 7-Bendjaballah Rachid .
4e rang : 2
1-Lebel Jean Pierre ; 2-Goasse Gilbert .

Directeur du Lycée de Ben Aknoun : Mr.Battistelli (dcd le 03.06.50).
Surveillants Généraux : Mrs. Brune et Sari Bey.
Professeurs : Mr. Lahille (Lettres) ; Mlle Péraldi (Arithmétique) ; Mr.Lamon (Arabe) ; Mr. Montlahuc (Hist.-Géo.) ; Mr. Flet (Sc. Nat.) ; Mr.Fredouille (Dessin).

-Mr Lahiile était surnommé "Tric-Trac car,à cause d'une boïterie, il s'aidait d'une canne ce qui créait un bruit caractéristique sur les pavés des couloirs du Lycée.
-Léonardon était un des enfants du Dr.Léonardon, Médecin à El Biar et au Lycée.
-Leblays était une des filles du Pr. de Lettres du Lycée.